INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parker Davis : Le site web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Davis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Club(s) préféré(s) : : Stade Malherbe de Caen, Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de Joueur
Club: Bastia
Popularité:
7/200  (7/200)
Elément décisif:
7/80  (7/80)

MessageSujet: Parker Davis : Le site web   Mar 26 Juil - 20:33:37



Présentation

Nom : Davis
Prénom : Parker
Surnom : Park'
Date de naissance : 23 octobre 1994
Lieu de naissance : Pakenham (près de Melbourne en Australie)
Nationalité : Franco-Australien
Position : Défenseur Central
Numéro : 3
Taille : 1m92
Poids : 88 kilos
Point Fort : Vitesse, Tacles, Têtes
Point Faible : Peu travailleur, fêtard, Placement
Palmarès : /
Club actuel : Inf Clairefontaine U19

Bonjour à tous, cher fans de la première heure. J'inaugure à l'instant même mon site officiel, qui vous permettra de suivre mon actualité, mes coups de gueule, coups de coeur... Bref, tout plein de chose dont vous pourrez vous nourrir pour assouvir votre besoin de me cotoyer comme si j'étais près de vous. Bon ok j'exagère un peu, mais à peine pour certains (ou devrais-je dire certaines :siffle: ). D'ailleurs pour les plus fanatiques d'entre-vous, j'organiserai régulièrement des tirages au sort pour gagner des maillots ou paires de chaussettes que j'aurai porté durant mes matchs... On dit merci qui ? :cool:

A bientôt pour un premier article d'ici peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Davis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Club(s) préféré(s) : : Stade Malherbe de Caen, Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de Joueur
Club: Bastia
Popularité:
7/200  (7/200)
Elément décisif:
7/80  (7/80)

MessageSujet: Re: Parker Davis : Le site web   Mar 26 Juil - 20:37:00


L'heure d'un premier bilan




Et pour le premier article de ce site, j'ai décidé de faire un premier bilan de mon début de carrière en tant que footballeur professionnel. On est arrivé à la mi-saison, je commence à avoir du métier et à connaître le milieu, je suis donc sûr que vous rêvez tous, cher fans, de connaître mon analyse de cette première partie de saison !
Alors que dire...
D'un point de vue collectif, c'est un très bon bilan pour une première saison en pro ! A la trêve l'Inf Clairefontaine se place brillamment dans le top 10, devant Sochaux... Bon ok... Il n'y a que 10 équipes dans le championnat et ce sont de très mauvais résultats ! Faut dire aussi qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre dans l'équipe, une belle bande de pieds carrés !
Enfin bon, ça ne reste que du foot faut dé-stresser un peu... Ça me fait marrer de voir des mecs comme Wojciech se lamenter après chaque match sur son site web comme s'il ne vivait que pour nos résultat ! Pète un coup mec ! T'es à Paris, l'une des villes les plus géniales du monde, y'a des filles canons, des restos déments... Bon ok, c'est pas avec notre salaire minable qu'on peut se payer des repas ou des soirées luxueuses, mais y'a quand même de quoi faire ! Je te filerai l'adresse de quelques bars si tu veux...
D'ailleurs en parlant de salaire, c'est peut-être l'une des explications de nos mauvaises performances. 41,67€/mois, ça donne pas envie de se défoncer sur un terrain, si nos dirigeants étaient un peu moins radin, peut-être que ça irait mieux... Enfin je n'suis pas là pour polémiquer. J'ai signé un contrat, et je l'honorerai.

D'un point de vue personnel, je suis en tout cas très content de ma nouvelle vie. J'ai pu découvrir le pays d'origine de ma mère. Paris c'est vraiment génial pour faire la fête, y'a pas à dire ! J'ai rencontré des personnes super, et ma notoriété a grandi considérablement dans le coin. J'arrive même à avoir des prix sur les bières en soirée ! Bon bien sûr y'a des points noirs dans cette nouvelle vie. Se lever pour aller à l'entraînement, tout ça... J'étais bien en Australie, chez Max, à faire la grasse mat' 9 fois sur 10 ! Y'a bien les voyages pour aller faire les matchs à l'extérieur qui sont cool, mais on a à peine le temps de visiter les villes, c'est pénible. C'est crevant la vie de footballeur, j'pensais pas à ce point-là ! Mais en soirée, faut avouer que ça aide pour faire des rencontres.

Bref, je m'égare ! Je ne sais pas de quoi demain sera fait en terme de résultats sportifs. J'espère que les gars vont se bouger un peu plus sur le terrain, c'est toujours plus sympa de gagner de temps en temps. Sur ce je vous laisse, j'ai ma série qui va bientôt commencer.

Bisous à vous mes fans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parker Davis : Le site web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yon diskisyon nan Site Solèy.
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: