INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren van der Kees

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 25
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
0/0  (0/0)
Elément décisif:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Infos transferts   Lun 2 Mai - 20:13:08

Mercato d'avant saison 2011/2012

Ligue 1 :



Mercato estival extrêmement calme du côté de la France. Si en Ligue 2 il n'y a eu aucun changement majeur dans les effectifs, en Ligue 1 on a eu le droit à un seul changement majeur. Et c'est du côté de Montpellier que le mercato a été actif. Ayant réalisé une saison plutôt bonne, le club est maintenant qualifié pour l'Europa League mais les hommes de Loulou Nicollin ont eu la mauvaise surprise de voir leur meilleur buteur, Olivier Giroud, quitter le club alors qu'il est arrivé ici il y a tout juste un an. Le courant ne passait visiblement plus entre Giroud et le président Nicollin. Les Montpellierains n'ont pas réussi à remplacer le buteur français et comptent donc sur les autres attaquants de l'équipe pour faire oublier Giroud.

Evolution de la NG de Montpellier = -1


Axpo Swiss Football League :



Beaucoup de mouvements en Suisse cet été ! On commence d'abord par deux mauvaises nouvelles. Une du côté de Zurich et du Grasshoppers de Zurich ! Ayant eux aussi réalisé une bonne saison ils ont surpris tout le monde en terminant à la 2ème place. Malheureusement, le club a dû enregistrer le départ du défenseur brésilien Paulo Menezes. Celui qui a tout le temps jouer en Axpo League, a décidé de quitter la Suisse et rejoindre la D2 Espagnol.
La deuxième mauvaise nouvelle vient de Berne et du Young Boys de Berne ! L'équipe a déçu tout le monde avec sa piètre 4ème place. L'entraineur expérimenté Vladimir Petkovic en fait donc les frais, il s'est fait virer par le président Suisse Thomas Grimm. Et c'est pas moins son fils : Enrico Grimm qui prend les commandes du club et remplace Petkovic. Les Young Boys obtiennent donc un coach jeune sans expérience pour essayer de repartir vers l'avant.
Enfin pour finir sur la Suisse, une bonne nouvelle pour le Neuchatel Xamax : sauvé de justesse en D1, le club devait se renforcer pour essayer d'atteindre son objectif. C'est donc chose faite en ayant obtenu l'arrivée d'Olivier Monterrubio. Pas prolongé à Lorient, Monterrubio a décidé de terminer sa carrière en Suisse, championnat qui l'avait bien réussi auparavant à Sion.

Evolution de la NG de Grasshoppers Zurich = -1
Evolution de la NG de Young Boys de Berne = -1
Evolution de la NG de Neuchatel Xamax = +1


Benelux :



Deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle au Benelux. Tout d'abord retrouvons Olivier Giroud que nous avions quitté en Ligue 1. Nous n'avions pas annoncé son nouveau club, et ce n'est pas un oubli. Giroud s'est engagé avec le FC Bruges ! Voulant rivaliser avec les plus grand clubs du Benelux, Bruges a voulu renforcer son attaque.
Ensuite, l'AZ Alkmaar, a fait plaisir à ses supporters en rappelant un ancien de la maison. Indésirable au PSV Eindhoven, Jan Kromkamp revient à l'AZ, club qu'il avait quitté en 2005.
Et enfin pour finir, mauvaise nouvelle du côté du FC Twente, le jeune milieu offensif de 20 ans, Luuk de Jong quitte le club ainsi que les Pays Bas pour rejoindre l'Italie. de Jong a réalisé une très bonne saison avec Twente et a tapé dans les yeux des recruteurs de la Juventus.

Evolution de la NG du FC Bruges = +1
Evolution de la NG de l'AZ Alkmaar = +1
Evolution de la NG du FC Twente = -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2011
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 >
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Medias-
Sauter vers: