INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phillips Salij-Essaoui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peoh Sun

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 24
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
5/200  (5/200)
Elément décisif:
14/50  (14/50)

MessageSujet: Phillips Salij-Essaoui.   Ven 1 Avr - 17:34:17


Nom : Salij-Essaoui
Prénom : Phillips
Surnom : Aucun pour le moment.
Date de naissance : 30 avril 1993
Lieu de naissance : Doha, Qatar.
Nationalité : Qatari
Position : Milieu Offensif Central
Numéro : 69
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Point Fort : Lecture du jeu, Passe.
Point Faible : Puissance physique, Tête.
Palmarès : INF Clairefontaine (2011-2013)
Club actuel : SCO Angers.
Description : Phillips Salij-Essaoui, ce nom ne vous dit peut-être rien. Un jeune homme de 18 ans aux airs de ... femme. En effet, Phillips n'a jamais été un garçon dans sa tête. Dès son plus jeune âge, il veut être une fille, pense comme une fille, agi comme une fille. A 5 ans, il veut s'inscrire à la danse. Son père, richissime détenteur de puits de pétroles au Qatar, refuse catégoriquement cette demande. Phillips devra choisir, soit la boxe, soit le football, des sports d'hommes. Il faut dire qu'avoir un fils homosexuel, dans le monde dans lequel vit la famille Salij-Essaoui, c'est difficile. Alors voila, Phillips a choisi, et ce sera le football. Retour sur une vie semée d'embûche, celle d'un jeune homme qui a décidé de changer de vie.

Le 30 avril 1993, Phillips Salij-Essaoui né d'une mère porteuse à Doha, voit le jour dans un grand hôpital de la capitale. Mais comme il le cite si souvent "La nature fait des erreurs, et là elle en a fait une". En effet, Phillips est né avec un sexe d'homme, tout le contraire de son cerveau qui lui, développe un coté féminin. Très tôt, Phillips montre des signes de féminité, voulant jouer à la poupée, ne traînant qu'avec des filles, parlant avec un accent efféminé. Phillips voulait même s'inscrire à la danse ! Mais hors de question pour son père, qui ne voulait "surement pas avoir une tapette comme fils" comme il le disait si bien. Ce sera la boxe ou le football, un sport d'homme ! Phillips n'eut pas le choix, et il décida de choisir le moins dangereux de ces deux sports, le football. A l'aube de ses 15 ans alors, il s'inscrit dans un petit club de Doha. Voila, il a 18 ans, l'âge légal de réaliser son rêve. Il décide de quitter le domicile où il vit avec son père, après avoir mis un peu d'argent de coté. Il va enfin réaliser ce qu'il veut, devenir une femme à part entière. Il utilise alors tout son argent pour se faire opérer, et devenir une femme. Seul petit détail ... il a encore le paquet, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'a plus d'argent, il est rejeté de partout, alors, il se soulage en jouant au football. Jusqu'à ce jour où des français, en vacances au Qatar, se présentent à lui comme les recruteurs du centre de l'INF Clairefontaine, et qu'il pourrait gagner des millions ! BINGO ! Phillips saute dans l'avion, direction Clairefontaine, pour passer une batterie de tests !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phillips Salij-Essaoui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Fiches techniques :: Archives fiches-
Sauter vers: