INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Négociations   Dim 6 Sep - 6:38:38

Pour négocier avec vos pilotes c'est ici!

N'oubliez pas de bien respecter la facon de faire sinon votre demande ne sera pas prise en compte et vous pourriez courir le risque de voir votre pilote vous filer entre les doigts
Si un pilote est demandé plus d'une fois, il choisira son écurie en fonction du discours du manager alors soyez convaincants!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout

Féminin
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
10/200  (10/200)
Elément décisif:
12/80  (12/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 8:32:24

Lewis Hamilton
Nationalité: Anglaise
Salaire: 25,000,000
Talent: 10/10

Mes intentions: Lewis est un coureur très jeune mais déja qui fais partie des meilleurs. Je souhaite recruter Lewis qui as de l'expérience mais surtout un mental de vaiqnueur, lui qui a déja connu la victoire il sais ce qu'il faut faire pour gagner. Et quand on a connu la joie de la victoire, on a toujours envie d'y gouter. Je compte sur Lewis pour apporter son expérience, pour apporter aux deux autres pilotes de l'expérience mais aussi pour leur montrer le chemin de la victoire.

Jenson Button
Salaire: 20,000,000
Talent: 9/10

Mes intentions: Jensen c'est l'expérience, il est plus agé que Lewis mais il a connu beaucoup de situations, beaucoup d'écuries différents, de staff, de situations différents, il sais comment gérer, il a de l'expérience et un talent certain. Il est capable de gérer n'importe quel situation. Je compte sur son association avec Lewis, ils sont complémentaire et en course je sais qu'ils peuvent réaliser de grandes choses.

Justin Wilson
Salaire: 10,000,000
Talent: 7/10

Mes intentions: : Le plus agé du groupe, il sera le 3eme pilote, la pour faire part de sa connaissance de course lui qui a connu différents circuits, différentes catégories. Je veux qu'il fasse son retour en Formule 1 pour encadrer les plus jeunes. Il aura en quelques sortes le role de grand frère, outre son role de 3eme pilote, il devra aider ses deux coéquipiers pour qu'ils soient dans les meilleures circonstances avant la course, c'ets pour cela que je veux un réel travail d'équipe au sein de cette formation et je compte sur Justin pour être à la base de ce travail, il sera celui sur qui compter, l'initiateur des dialogues.

Mes intentions: Je souhaite faire de cette écurie une écurie de premiers plans, avec de nouvelles ambitions rivaliser avec les plus grands. Pour cela, il faut un mental de gagnant, et ne jamais se comptenter de notre place si nous ne sommes pas premiers. Je veux des gagnants, des pilotes capablent de tout pour terminé premier, qui n'ont pas peur de prendre des risques. Je souhaite que Grawn GP marque le coup, et se comporte comme des leaders. Je veux que les mentalités changent au sein de cette écurie. Pour arriver à mon but, je veux creer une écurie qui se comprennent qui aille dans le même sens. Tout mes pilotes sont Anglais, je souhaite une totale cohésion, je ne veux pas de compétition malsaine, je veux que mes pilotes puissent compter l'un sur l'autre, je souhaite installer un esprit de groupe en dehors de la piste, parce que sur la piste je veux que mes pilotes ne fassent aucuns cadeaux.

Spoiler:

Merci à Derron et Hayden pour les sign ;)
"Dans le foot, l'essentiel c'est pas d'avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11" Arsène WENGER

Dernière édition par Théo Fachy le Dim 6 Sep - 14:23:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://inf-clairefontaine.frbb.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro

Masculin

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
0/200  (0/200)
Elément décisif:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 10:12:15

Négociations de Red Bull:

Michael Schumacher
Nationalité: Allemand

Robert Kubica
Nationalité: Polonais
Salaire: 15,000,000

Tiago Monteiro
Nationalité: Portugais

Intentions pour Michael Schumacher: Je veut lui offrir les derniers frissons de sa carriére de pilote de formule 1, j'ai été l'un de ses plus grands fans durants ses années de gloire, je souhaite lui faire gagner à nouveau le titre de champion en sachant qu'il sera l'homme clé de notre écurie, il sera notre premier pilote et le centre de notre équipe. De plus, il pourra bénificer des meilleurs moteurs et pneus que nous nous sommes procurés pour pouvoir jouer les premiers rôles dans les courses. Dans l'équipe, il pourra compter sur Robert Kubica et Tiago Monteiro pour l'épauler, ce sont deux pilotes de talent qui seront à ces côtés pour que la voiture de Michael soit dans les meilleurs conditions pour la course. J'éspére que vous vous engagerez chez nous, nous sommes même prêt à augmenter votre salaire.

Intentions pour Robert Kubica: Je veut faire de toi un grand de la F1 et pour cela il faut cotoyer des pilotes d'éxceptions, c'est pour cela que tu évolura en tant que second pilote, tu auras comme partenaire Michael Schumacher, je crois qu'il n'y a pas de meilleurs pilotes que lui pour t'aider à continuer ta progression, si tu signes chez nous...avec le moteur et les pneus que nous avons...tu peut être champion du monde d'ici 3 ans...si ce n'est pas avant, j'éspére que tu t'engageras chez nous, toi & Michael seraient l'une des meilleurs paires au monde.

Intentions pour Tiago Monteiro: Je t'ai choisis pour être le pilote d'éssai car je t'avais remarqué lors du contreversé grand prix d'Indianpolis où tu avais terminé 3éme, maintenant tu n'as plus eu ta chance en F1 et je veut te la redonner, tu pourras engranger beaucoup d'éxpérience dans notre équipe avec Michael Schumacher et Robert Kubica. Tu auras ta chance si il y a un pépin avec les deux pilotes devant toi, je te le promet, nous comptons beaucoup sur toi, en attendant ta signature cordialement Damien Da Silva.
Alessio Bianchi
una stelle futura

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Nêné ... Park ...
Club(s) préféré(s) : : AS Monaco

Feuille de Joueur
Club: Palerme
Popularité:
33/200  (33/200)
Elément décisif:
21/80  (21/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 11:30:39

Kimi Raikkonen
Nationalité:

Intentions envers le pilote : Je veux faire de toi l'atout majeur de notre équipe ! McLaren a besoin de pilotes d'exceptions tel que toi, et je pense sérieusement que tu peut être la base d'une grande saison. Tu as déjà gagné tellement de grands prix dans les différentes écuries ou tu as été qu'il faut te trouver une motivation supplémentaire et j'ai pensé que finir premier au classement général de fin de saison était un bel objectif qui pourrait faire de toi un coureur de légende tant il y aura de la concurrence !! Nous t'offrons cette chance et éspérons que tu signeras, nous avons besoin de toi !

Rubens Barichello
Nationalité:

Intentions envers le pilote : Tout comme Raikonnen tu as déjà une grande éxpérience sur le circuit, tu as également tout comme lui fait de nombreuses courses pour Ferrari !! On veut se servir de cette complémentarité pour réaliser une grande saison d'autant que tu pourras tirer ton épingle du jeu j'en suis certain. Avec vous deux dans notre équipe on frapperait un très grand coup dans le monde de la F1. Pour parler plus de toi, je te donne la place de second pilote, mais j'ai décidé de changer le rôle. Tu seras en quelque sort un électron libre, si tu vois une occasion lors d'une course il ne faudra pas hésiter à la saisir !! Fin voilà j'éspère que ça t'aura convaincu et j'éspère que tu signeras chez nous, nous plaçons de très grands espoirs en toi

Alessandro Zanardi
Nationalité:

Intentions envers le pilote : Pour toi c'est un peu différent, étant italien j'ai souvent été voir des courses sur le circuit de Monza et je t'ai rapidement remarqué ! Ayant deux pilotes très bons devant je pense que signer chez nous serait une grande opportunité pour toi tant tu apprendrais à leur cotés, tu cotoyerais ainsi le plus haut niveau pendant une saison et je te promet également qu'en cas de problèmes avec un des deux pilotes titulaires tu aurais ta chance et pourrait ainsi prouver toute ta valeur !! Tu as tout à gagner en signant dans notre écurie et éspère de tout mon coeur que tu feras le meilleur choix à savoir signer chez nous !!
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
9/200  (9/200)
Elément décisif:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 14:02:45

Négociations de Ferrari

Felipe Massa
Nationalité:

Motivations pour Felipe Massa : Pourquoi changer notre star? Felipe Massa n'est pas encore un champion du monde, certes, mais ce n'est qu'une question de temps. Avec la team Ferrari, il t'est impossible de ne pas être le meilleur. La star de l'écurie, le pilote numéro un, qui aurait dans ses rangs, un autre excellent pilote pour l'épauler. Avec notre équipe, nos voitures, nos stratégies, ton talent, je pense que rien ne peut nous empêcher de faire de toi le champion du monde. Être une nouvelle fois le numéro un de l'écurie la plus célèbre au monde, la plus titré, ça serait du suicide de refuser. Tu gagneras course sur course avec nous, rien ne pourra t'arriver, tu seras juste le meilleur, chez les meilleurs.

Robert Kubica
Nationalité:

Motivations pour Robert Kubica : Encore un grand espoir de la F1, avec notre écurie, tu ne tarderas pas à être le meilleur toi aussi. En compagnie de Felipe Massa, qui est reconnu comme étant extra-coopératif, tu ne joueras pas les seconds plans. Tu seras toi aussi projeté aux devants de la scène avec ton coéquipier Brésilien, qui t'aideras dans le courses, tout comme toi tu le feras avec lui. Ta progression sera flamboyante, et qui sait, si ce n'est pas Massa le champion, ça pourrait être toi. En tout cas avec notre écurie, il ne peut rien t'arriver de mauvais. Tu aurait comme ton camarade le top du top, les meilleures voitures, les meilleurs moteurs, et surtout, une stratégie sans reproche qui ne te causeras quasiment aucune faute. Avec Ferrari, tu deviendras tout simplement une star.

Juan Pablo Montoya
Nationalité:
Talent: 8/10

Motivations pour Juan Pablo Montoya : La Scuderia souhaiterait que tu fasses ton grand retour dans la F1. Bien sur, pour l'instant, nous préférons de garder en tant que pilote d'essai, depuis ton année passée chez McLaren. Mais cette fois, tu seras dans une équipe une vraie. Le temps de retrouver les émotions des circuits, et qui sait, peut-être rependra tu la place dans le monoplace du numéro un, si jamais il y aurait un probleme avec les deux pilotes "titulaires". Nous comptons sur ton experience pour assurer un remplacement, sans avoir besoin de te préparer à ce qui serait pour un nouveau un grand bain. Nous te faisons confiance, et n'oublie pas que tu serais dans la meilleure équipe au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 15:37:59

Brawn GP
Lewis Hamilton: Accepte l'offre
Jenson Button: Accepte l'offre
Justin Wilson: Accepte l'offre

Red Bull
Michael Schumacher: Accepte l'offre
Robert Kubica: Accepte l'offre
Tiago Monteiro: Accepte l'offre

Mclaren
Kimi Raikonnen: Accepte l'offre
Rubens Barichello: Accepte l'offre
Alessandro Zanardi: Accepte l'offre

Ferrari
Felipe Massa: Accepte l'offre
Robert Kubica: Refuse l'offre
Juan Pablo Montoya: Refuse l'offre il n'a pas envie d'un poste de 3ème pilote

Pour ceux dont les offres sont acceptées mettez à jour votre topic et votre budget SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 15:45:08

Pedro Paulo Diniz
Nationalité:
Salaire: 0
Talent: 4/10

Bonus Budget: + 10,000,000

Motivations pour Pablo Paulo Diniz : Il sera le leader de l'équipe Coca-Cola. Il aura pour but de gagner le plus de course possible. Même si c'est pour une équipe qui vient d'être créer. Il faudra donner l'amour de la voiture. Il a beaucoup a démontré mais il faut prouver pour se faire remarquer.

Satoru Nakajima

Nationalité : Japonaise
Salaire : 0
Talent : 3/10

+ 10, 000, 000

Motivations pour Satoru Nakajima : C'est le premier pilote japonais mais il sera juste 2ème pilote. Il sera coéquipier de Pedro Diniz le leader.Il faut qu'il soit meilleur dans ses performances pour passer leader de l'équipe.

Shiniji Nakaro
Nationalité : Japonaise
Salaire : 0
Talent : 3/10
+ 10, 000, 000

Mes Motivations pour Shiniji Nakaro : Ce sera le testeur des nouvelles voiture qui arriveront. Pour voir si elles sont efficaces et pourront aider les pilotes. J'attends beaucoup de lui. En espérant qui face du bon Boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 15:48:32

Tu ne peux pas engager de pilotes payants par toi-même

Ce sont les motoristes qui te les imposent ;)

Regarde ton topic de gestion smile
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
0/200  (0/200)
Elément décisif:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 15:50:47

Citation :
Ayrton Senna
Nationalité : Brésilienne

Ma vision : Senna est un pilote talentueux et je shouaite le recruter en tant que pilote n°1 car il est déjà l'un des meilleurs pilotes du circuit et sa conduite me plait enormement, il a déja connu de belles victoires et je sais qu'il peut figurer parmi les meilleurs encore cette saison. Il à connu la victoire et je sais qu'il a encore la soif de succès. Je compte sur lui pour nous apporter des titres et il connait le chemin de la victoire

Citation :
Nelson Piquet Sr

Ma vision : Nelson est encore jeune mais je compte sur lui dès cette année. Il sera en concurence avec Senna, et possède lui aussi le titre de pilote n°1 bis car les deux pilotes sont très talentueux et je ne veux pas en avantager un. J'ai des origines brésilienne et je sais que notre pays possède les meilleurs pilotes de formule 1 seulement nous avons pas encore demontré notre grand niveau ce qui ne saurait tarder

Citation :
Roberto Moreno
Salaire: 5,000,000
Talent: 6/10

Ma vision : Tu es jeune mais déjà bourré de talent. Ton explosivité me plait et tu es l'un des espoirs les plus potentiellement indispensable. Cette année, tu sera pilote n°3 mais on sait toi comme moi que cette année sera surement ta dernière à ce poste et que dès la saison prochaine, tu sera sur les pistes à la quête de points pour notre equipe

Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 15:54:40

Benetton

Ayrton Senna: accepte l'offre

Nelson Piquet Sr: accepte l'offre

Roberto Moreno: accepte l'offre

Mets à jour ton topic!
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
9/200  (9/200)
Elément décisif:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:02:34

Antoine Miserazzi a écrit:

Négociations de Ferrari

Felipe Massa
Nationalité:

Motivations pour Felipe Massa : Pourquoi changer notre star? Felipe Massa n'est pas encore un champion du monde, certes, mais ce n'est qu'une question de temps. Avec la team Ferrari, il t'est impossible de ne pas être le meilleur. La star de l'écurie, le pilote numéro un, qui aurait dans ses rangs, un autre excellent pilote pour l'épauler. Avec notre équipe, nos voitures, nos stratégies, ton talent, je pense que rien ne peut nous empêcher de faire de toi le champion du monde. Être une nouvelle fois le numéro un de l'écurie la plus célèbre au monde, la plus titré, ça serait du suicide de refuser. Tu gagneras course sur course avec nous, rien ne pourra t'arriver, tu seras juste le meilleur, chez les meilleurs.

Fernando Alonso
Nationalité:

Motivation pour Alonso : Nous pensons que la meilleure écurie au monde se doit d'avoir au moins un champion du monde. Et nous avons pensé à vous, monsieur Fernando Alonso. Nous ne vous proposons même pas un titre de numéro deux. Non, ceci serait presque dévalorisant pour vous. Mais plutôt de numéro un bis, aux cotés de Felipe Massa. Vous ne connaîtrez pas le flop que vous avez vécu chez McLaren Mercedes, nous savons éviter les erreurs que ces derniers ont commis avec vous. C'est avec Ferrari que vous avez le plus de chances de remporter une nouvelle fois le championnat du monde, et de retrouver la gloire d'antan qui vous était destinée.

Alessandro Nannini
Nationalité:

Motivations pour Nannini : Nous avons besoin d'experience pour un troisième pilote. Et nous pensons qu'un italien de votre trempe serait idéal pour nous. Vous Alessandro, ne pouvez pas refuser une occasion qui ne se représentera plus deux fois pour vous. Vous serez en effet le numéro 3 de notre équipe, mais je pense que vous arriverez à faire beaucoup mieux si jamais vous venez à faire de bonnes performances, et si jamais il y aurait un problème avec nos deux coureurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:03:59

Jacques Villeneuve
Nationalité: Canadienne

Que dire sur toi, Jacques? Pour moi tu es un champion de nature. Tu as gagner et selon moi, tu peux toujours gagner, c'est pourquoi je t'offre aujourd'hui le poste de pilote #1 de l'équipe BWM. Je suis convaincu qu'avec toi dans notre équipe, nous pourrons aller loin. Qui sait, peut-être pourrons-nous jouer le championnat des pilotes dès cette année. Nous avons un excellent moteur et une voiture toute aussi bonne. Alors, la décision te reviens, mais sache que ce serait un honneur de te compter dans notre équipe.

Sebastian Vettel
Nationalité: Allemande

Bonjour, Sebastian. Tu as démontré au cours des dernières années que tu avais le talent nécessaire pour un jour gagner le championnat des pilotes. C'est pourquoi l'équipe BMW t'offres de faire parti de son effectif pour la saison prochaine. Tu agirais comme pilote #2 derrière Jacques Villeneuve, mais si jamais tu continues à progresser, ce qui ne m'étonnerais pas, tu pourrais peut-être lui ravir le poste de #1 au cours des prochaines années. J'espère que tu accepteras notre proposition puisqu'avec notre voiture et ton talent, on pourrait faire de bonnes choses.

Adrian Sutil
Nationalité: Allemande

L'équipe BWM t'offres le poste de coureur substitut pour la saison prochaine. Tu serais le remplaçant de Vettel et de Jacques Villeneuve. Bien sur tu ne couras pas aussi souvent que les autres, mais quand tu auras une chance, saisi là et peut-être que tu pourrais te déloger un des 2 autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:05:00

Ferrari

Fernando Alonso: Accepte l'offre
Alessandro Nannini: Accepte l'offre

BMW
Jacques Villeneuve: Accepte l'offre
Sebastian Vettel: Accepte l'offre

Adrian Sutil: Accepte l'offre

Mets à jour ton topic et ton budget.
Florian Valero
† Le Haut Savoyard †

Masculin

Feuille de Joueur
Club: Hannovre
Popularité:
28/200  (28/200)
Elément décisif:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:10:02

Négociation de Benetton

Alain Prost
Nationalité:

Intentions concernant Mr Prost :

Pourquoi vous et pas un autre Mr Prost ? Simplement car vous êtes une légende du sport automobile et plus particulièrement de la F1. Vous serez le leader, la star de l'équipe, celui qui emmenera notre voiture à la première place du podium à la fin de la saison. Nous comptons reelement sur vous pour la saison prochaine, quoi de plus beau que de faire son retour parmis l'élite, et de remporter son 5e titre de Champion du Monde ? De plus, notre écurie fait son retour est compte bien briller sur les grand-prix. De plus, je compte mettre à vos cotez un autre grand champion de Formule 1 français avec qui vous avez déjà courru lors de la saison 1991 sous les couleurs de Ferrari et également dans votre écurie en 2000 en la personne de Jean Alesi. J'espère vous avoir convaincu Mr Prost...

Jean Alesi
Nationalité:

Intentions concernant Mr. Alesi :

Vous avez toujours été a quelques places du podium, nous vous proposons de montés sur le podium en signant dans notre écurie voire peut-être plus haut. Vous serez associez à Mr Prost que vous avez déjà cotoyés chez Ferrari, un avenir doré pour Benetton, je pense. De plus, vous avez déjà couru sous nos couleurs et j'éspère vraiment vous revoir parmis nous...

Romain Grosjean
Nationalité:

Intention concernant Romain Grosjean :
L'étoile montante du sport automobile français, vous serez entouré de deux des plus grands pilotes qui seront là pour vous aidez à devenir l'un des plus grand comme eux. Vous serez très présent au sein de l'équipe car malgré votre poste de "3e Pilote", vous serez au plus près des deux pilotes titulaires pour leur fournir les information concernant la voiture, les pneumatiques et toutes les choses qui peuvent nous faire remporter des Grand-prix. Pour terminer, je compte réellement sur vous pour la saison prochaine, car je compte bien faire de vous l'un de nos pilotes titulaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:12:59

Benetton
Alain Prost: Accepte l'offre

Jean Alesi: Accepte l'offre
Romain Grosjean: Refuse l'offre, il n'a pas envie d'un poste de 3ème pilote

Mets à jour ton topic et ton budget.
Florian Valero
† Le Haut Savoyard †

Masculin

Feuille de Joueur
Club: Hannovre
Popularité:
28/200  (28/200)
Elément décisif:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:25:18

Stéphane Sarrazin
Nationalité:
Salaire: 1,000,000

Intentions concernant Mr. Sarrazin :
Mr Sarrazin, Nous vous offrons le poste de pilote d'essais pour la saison prochaine. Vous êtes un bon pilotes, de plus vous êtes francophones, que dire de plus. J'attend beaucoup de vous, car les victoires de notre écurie peuvent dépendre des analyses que vous ferez lors des essais. Je vous annonce également que je vous laisserais aller participé au 24H du Mans car je sais que vous aimé cette course. J'espère vous retrouver prochainement sur la piste au volant d'une Benetton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:26:06

Benetton
Stephane Sarrasin: Accepte l'offre
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro

Masculin

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
0/200  (0/200)
Elément décisif:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:34:42

A la place de Monteiro, nous souhaiterions engager:

Bernd Schneider
Nationalité: Allemand.

Vous avez une opportunité de rejoindre Michael Schumacher y'a pas à hésiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 16:35:51

Ferrari
Bernd Schneider: Accepte l'offre

Pense a officialiser le départ de ton ancien pilote dans le topic "Mettre un pilote à pied"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:21:12

Vitantonio Liuzzi
Nationalité:

Notre Equipe ne possède seulement 9M de budget et aimerait savoir si le pilote aimerait s'engager dans une équipe espagnole qui roule en 100% italien! Ce pilote serait notre pilote n°2 et serait en concurrence avec notre pilote n°1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:25:34

Pour des raisons de gestion tu ne peux pas être endetté

Choisis selon tes moyens car tu as 3 pilotes à engager, il t'en reste 2 grâce à Lambo. :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:35:11

Satoru Nakajima
Nationalité:
Salaire: 0
Talent: 3/10

Bonus Budget: + 10,000,000

Serait il intéressait par une place comme pilote d'essai pour la team Real Madrid F1 qui cherche des partenaires à travers le monde et après la signature d'un pilote argentin (et le marché de l'Amérique du Sud) les dirigents espagnoles aimerait un pilote japonais pour le marché Asiatique (et récupérer le bonus de 10M
:siffle: )

Si Nakajima signe nous serions intéressé par:
Timo Glock
Nationalité:

comme Pilote n°2 qui serait en concurrence avec notre pilote n°1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:35:56

Thierry Boutsen
Nationalité: Belge
Mes Motivations Thierry Boutsen : Je veut Thierry Boutsen ce Belge a un talent pour être le co-leader. Ce joueur peut nous aider a gagner des GP et pourrait être un très bon co-leader.

Enrique Bernoldi
Nationalité: Etats-Unis
Talent: 5/10

Mes Motivations Enrique Bernoldi : Ce sera mon pilote d'essai donc il essayera toutes les nouvelles pièces pour le leader.Donc il aurait un poste primordiale dans ma team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:44:22

Rafa: Les pilotes payants sont tous protégés par des motoristes et ne peuvent être engagés, choisi selon tes moyens :siffle:

Coca-Cola

Thierry Boutsen: Accepte l'offre
Enrique Bernoldi: Accepte l'offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations   Dim 6 Sep - 17:54:28

Alex Yoong
Nationalité:
Talent: 5/10

Le RMF1 voudrait récupérait ce pilote malaisien comme second pilote, et ainsi toucher le marché asiatique!

Elio de Angelis
Nationalité:

Pour le marché européen quoi de mieux qu'une légende Elio de Angelis comme pilote d'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations   

Négociations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant