INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les instentanées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 25
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
75/200  (75/200)
Elément décisif:
26/80  (26/80)

MessageSujet: Re: Les instentanées   Mar 5 Mai - 16:41:59

Cocu, cocu, cocu !
Il y a des jours comme ça où tout va mal surtout avec les femmes. Notre victime du jour est Joaquim Vidal qui a surpris sa petite amie Sofia dans les rues de la ville aux bras d'un autre homme. Le plus épatant c'est que Mlle Perrara continue de nier et refuse d'admettre l'idée qu'elle trompe son fiancée. Le stéphanois n'a pas pris de risque et a rompu par prudence. Les histoires d'amour finissent mal en général.

Le grand retour !
On le voyait inactif durant une bonne demie-douzaine de mois et le voilà qui revient plus fort que jamais. Le Petit Communiste rédigé par Alekseï Delej a effectué un retour triomphale sur la toile et a fait le buzz du Canada jusqu'en Russie. En effet, le site-web communiste critique ouvertement Andrea Hutchinson et va même jusqu'à le traiter d'animal comme tout les autres canadiens. En Russie et notamment à Moscou, le joueur russe fait un tabac et il est considéré comme un héros qui n'a pas de langue de bois. De l'autre côté du globe, les canadiens s'indignent des propos très extrémistes et il pourrait y avoir une plainte au nom d'une association contre les discriminations. M.Delej n'a pas mâché ses mots mais va t-il s'excuser pour éviter la convocation au tribunal ? A suivre...

Indignation
C'est le mot qu'ont utilisé les employés de l'ANPE envers Jondalar Talisson. Ce dernier va passer une semaine d'essais et quittera ensuite la France pour rejoindre le pays auquel il doit beaucoup : la Macédoine. Selon les employés, le chômeur ne devrait pas quitter le territoire tant qu'il n'a pas de travail. Quant on est pauvre, on ne peut pas se permettre de tel déplacements ! En tout cas, rien ne fera changer l'avis du jeune gardien de but et il partira faire des découvertes comme il l'a annoncé sur son nouveau site-web que nous apprécions.

Une révolution en cours ?
Alors qu'on était habitué à voir les matchs de football sur Canal+, TF1, France Télévisions voir M6, une nouvelle chaine serait en cours de création pour diffuser les matchs de CFA2, CFA et National. Ce nouveau canal sera disponible gratuitement avec un décodeur TNT et sera créer en collaboration avec Dailymotion. La plateforme vidéo aura le monopole en ce qui concerne les images de ces trois divisions. On ne sait pas encore quand le projet sera prêt ni même son nom mais l'idée est intéressant surtout pour les clubs qui bénéficieront d'une petite prime.

Râteau ?
Selon nos informations, Miralem Pjanic aurait demandé la main de Pedro Daganow'. Ce couple a été vu il y a quelques temps ensemble alors qu'ils ont fait connaissance dans une boite de nuit. Aujourd'hui, l'ex-joueur de Metz a officialisé sa demande mais avoue ne pas avoir de réponse depuis plus d'une semaine. Est ce que Pedro n'assumerait-il pas son homosexualité ? C'est la question que l'on peut se poser mais n'oublions pas que M.Daganow a fait un don de 3000€ pour une association caritative présidé par un homosexuel. On attends toujours que les deux joueurs se disent enfin "oui" !

Ambiance de grève !
Durant la seizième journée de Ligue 1, nous avons eu de très beaux matchs dont PSG-OL et OM-LOSC. Cependant les tribunes de tout les clubs s'étaient mis d'accord afin de protester contre le statut des Ultras au sein du football français. Dans ces cinq stades, l'ambiance était terne et ennuyante comme on pouvait s'y attendre. La Ligue de Football Professionnel a réagi et a refusé les revendications des groupes ultras. Ces derniers voulaient aucun contrôle des banderoles et l'autorisation d'un certains nombres de fumigènes pour l'ambiance. Le combat continue pour eux et la prochaine action serait prévue pour la dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 25
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
75/200  (75/200)
Elément décisif:
26/80  (26/80)

MessageSujet: Re: Les instentanées   Lun 25 Mai - 17:35:21

La chaine des amateurs !
Il y a quelques semaines on vous parlait déjà d'une chaine tv qui diffuserait les matchs de CFA2, CFA & National ! Et bien le canal sera lancé dès cette saison 2011-1012 avec la diffusion de tout les matchs de CFA dont un en direct et les meilleurs moments des matchs de National. La chaine s'appellera FranceFootTV et sera disponible grâce à un décodeur TNT qui ne nécessite aucun forfait ni abonnement. Le principal propriétaire de la chaine est le Groupe Amaury qui possède déjà L'équipeTV ou encore FranceFootball. Enfin le principal collaborateur est Dailymotion, le site de partage de vidéos va héberger les vidéos de tout les matchs de chaque journée. Une vraie bibliothèque ! En tout cas le vrai vainqueur de cette nouvelle chaine est le football amateur !

Duo dangereux ?
Comme vous l'aurez remarqué, le Sporting Portugal n'a pas lésiné sur les moyens et a recruté à tout va pour concocter une équipe de rêve. Les deux principales recrues qui ont fait sensation chez les supporters sont Cristiano Ronaldo et Rui Conceicao. Ce duo portugais est connu pour son talent mais aussi pour ses problèmes de dopages. Attention à la rechute d'autant plus que dans la Liga Sagres les contrôles sont très fréquents ! Notre rédaction en profite pour glisser un petit mot à un jeune gardien et lui dire de bien attacher son petit ami car Cristiano Ronaldo n'est pas apprécié que pour son jeu...

Humiliation
Avez-vous déjà vu un grand club français se faire ridiculiser à domicile par un petit club roumain ? Et bien maintenant oui avec la défaite de l'Olympique de Marseille 3 à 0 face à Cluj ! C'est une honte pour le football français et l'image que l'on donne de notre nation est très décevante. L'Olympique Lyonnais ne fait pas mieux avec qu'une seule victoire en cinq matchs de quoi faire rager Jean Michel Aulas. D'ailleurs, ce dernier serait lassé par l'aventure lyonnaise et se demande s'il ne mérite pas mieux que ce club. Les journaux français tels que L'équipe et FranceFootball l'annonce déjà à Paris lorsque le nouveau stade de l'OL sera prêt à accueillir des matchs. A suivre.

Un désastre
Il y a des personnes qui lancent des sites webs assez farfelues parfois mais on ne peut pas les empêcher c'est la liberté d'opinion. Et nous parfois on a le droit de dire que l'on aime pas et là on aime pas du tout le site de Kanda Hayate ! Après des multitudes d'essais de website : "Official Hayate - All about Kanda" , "www.Hayate10.jp" , "Le Capitalisme et moi" ; le japonais a redécidé de se lancer dans une bande dessinée. Cette fois-ci, il a essayé d'être original et la nomme "Olive et Tomate", nous ça nous fait pas rire et on pense plutôt qu'il se ridicule aux yeux de tout les médias spécialisés. Avec une telle communication, pas étonnant qu'il n'arrive pas à aller plus haut que la CFA ! Et puis rendez vous dans quelques jours pour la fermeture de ce site et l'ouverture d'un autre ! Gros bisous de la rédaction malgré tout...

Un père irresponsable
Dernièrement, la fiancée d'un certain Diego Lopez Fazio a accouché d'une petite Florencia Fazio. Cette dernière est atteinte d'une maladie mentale et nécessite des soins quotidiens. Le père, a assisté à l'accouchement puis à placer sa fille dans une famille d'accueil. Selon les raisons évoquées, il n'aurait pas un salaire assez élevé pour pouvoir s'occuper de sa progéniture. Ce qu'on pense plutôt c'est que le lillois veut garder sa liberté et être tranquille avec Mlle Albino dans leur chambre d'hôtel. Voir un joueur professionnel faire un enfant et ne pas assumer ses responsabilités est vraiment affreux !

La relève
Cette semaine, un tournoi était organisé dans les environs de Paris entre quelques équipes de jeunes joueurs venus du monde entier. Le vainqueur du tournoi est le Sporting Portugal mais des jeunes issus de l'INF Clairefontaine ont fait un parcours formidable. Cette nouvelle génération de joueurs sera t-elle celle qui va relever le niveau d'un foot français en perdition ? C'est tout le mal qu'on espère mais on peut les féliciter et parmi les joueurs que l'on a apprécié lors de ce tournoi il y a : Alekseï Cindel auteur de nombreux (6) tacles décisifs, Black Hayate, Oliver Atton ou encore Melanov. N'oubliez pas ces noms, ce sont peut être les stars de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 25
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
75/200  (75/200)
Elément décisif:
26/80  (26/80)

MessageSujet: Re: Les instentanées   Mar 9 Juin - 17:34:00

Joyeuses Fêtes !
Avant de commencer notre article qui va peut être ne pas plaire à certains, nous voulons souhaiter de joyeuses et heureuses fêtes à tout nos lecteurs. En espérant une belle saison de football, de médias et de people. Que l'année 2012 soit belle !

C'est beau l'amour
Des couples se forment toujours les jours, d'autres se séparent : c'est la vie. Aujourd'hui, celui qui a trouver l'amour est Olivier Atton. Et oui il nous explique sur son site-web qu'il est tombé d'une espagnole lors d'une sorti dans un restaurant. Sur son média, il décrit c'est rencontre ainsi : " Et là, en rentrant, le coup de foutre, mes yeux n'ont pas pu quitter son visage ". Alors chez nous, on connait le coup de foudre, mais le coup de footre c'est nouveau. En tout cas on souhaite une bonne relation à ses deux jeunes même si notre rédaction ne leur donne pas plus de 3 ans ensemble...

Racisme ?
Il est courant de voir des joueurs qui ne s'aiment pas et même qui s'attaque à travers des médias différents. Cette fois-ci notre protagoniste est Kanda Hayate. C'est celui dont on vous parlait avec les olives et les tomates, comme quoi les hommes aussi aiment la cuisine. Bref, ce japonais a récemment attaqué Alekseï Delej en le traitant de cocu, staliniste, communiste, gamins, geek et plein d'autres choses dont nous trouvons pas l'utilité d'écrire. Mais le plus intéressant c'est la fin de cet article où on peut lire : "tu pourrais être un mec bien, sauf que t'es russe...". Alors est-ce que tout les russes ne sont pas des mecs bien ? Non, bien sûr que non mais cela ressemble presque à de la discrimination. Alekseï Delej a donc répondu à cette provocation et voilà un extrait de la riposte : "Mr le Japonais Raciste avant de critiquer la Russie et les Russes regardez vous dans un miroir bien que vous ne pouvez pas avec vos yeux de merdeux.". Comme vous l'aurez remarquez, Alekseï Delej le traite bien de raciste et a été assez clément envers le joueur du MUC puisque le russe n'a pas porté plainte. Une association de russes de France s'est dite prête à soutenir le joueur du Lokomotiv alors que les japonais ont eux aussi apporter leur soutien à M. Hayate. Cette affaire pourrait ressurgir à tout moment....

Facebook acheté par Microsoft
Ces derniers-temps, la firme de Mark Zuremberg était en manque d'annonce publicitaire et les revenus ont baissé considérablement. L'auteur du site-web au 200 millions d'inscrits a donc décidé de céder Facebook à Microsoft qui a maintenant le monopole sur la toile sauf ... Google. Et oui, le moteur de recherche résiste toujours et est en train d'imposer sa présence avec la machine à bénéfices : Youtube. En tout cas internet devient un terrain intéressant au niveau des annonces publicitaires. Selon les dernières informations, la publication d'une publicité sur Youtube (site le plus visité en 2010) durant 1 jour coûterait 20000$. Faites le compte !

Melon à moitié prix
Rennes, club de National, avait fait le titre des unes il y a un an pour une embrouille entre des joueurs de l'effectif. L'un des principal acteur de la mauvaise ambiance était James Clarke et aujourd'hui il semble vouloir foutre le souk dans tout les clubs d'Europe. En effet, il se mêle des affaire se portant à 2000 kilomètres de la Bretagne, en Russie. Il a tenu apporter son soutien à la justice et Alekseï Delej dans l'affaire du rififi à Moscou. Le rennais dit même : "Steeve, soit-disant que cela le choque de voir les critiques sur lui et ses coéquipiers... grâce à lui le vestiaire a dû empirer". C'est courageux de la part de Clarke de dire ça, d'autant plus qu'il a lui aussi mis son vestiaire dans un état déplorable il y a de cela 1 an. On va finir par dire que le rennais prend un peu trop la grosse tête, il n'y a qu'à voir son nom de site-web : "La parole du Génie". Ces jeunes anglais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
0/0  (0/0)
Elément décisif:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les instentanées   Mar 9 Juin - 17:50:34

Merci SAV pour l'idée :siffle: coeur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les instentanées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instentanées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives-
Sauter vers: